Communication

Communiquer pour Hopview c’est … raconter une histoire et non pas des histoires !

Hopview est une agence de communication qui situe la création et le service au cœur de sa philosophie. Elle combine en effet toutes ses valeurs afin de vous aider à atteindre tous vos objectifs.

De ce fait, trois stratégies vous sont soumises : 

  • Stratégie d’inbound marketing
  • Prospection
  • Campagnes eMailing

Commençons tout d’abord avec la stratégie d’inbound marketing.

Cette dernière est sans nul doute cardinale !

En effet, cette approche moderne du marketing consiste à attirer des visiteurs ainsi que des prospects, grâce à des contenus pédagogiques, puis, les incite à agir d’eux-mêmes. 

L’inbound marketing -voulant dire en français « marketing entrant”- est une méthode qui table essentiellement sur une bonne visibilité en ligne pour attirer une audience qualifiée et la convertir en clients

Puis, nous avons la prospection qui est une étape prépondérante. Cette méthode se fait de nos jours soit par téléphone, soit par mail. Sauf que, selon nos statistiques, cette démarche commerciale est un peu has been et peut paraître des fois peu rentable …  

Cependant, les réseaux sociaux professionnels offrent des opportunités abondantes. Nous proposons en bonne et due forme ce service, afin de vous procurer des contacts qualifiés et des rendez-vous commerciaux.

Enfin, nous avons les campagnes eMailing.

Cette méthode est, contrairement à ce que nous avons vu dans le premier point, une stratégie d’outbound marketing qui touche l’internaute à travers sa boîte mail. Appelé aussi email retargeting, ce dispositif permet de cibler des visiteurs qui se sont déjà intéressés à votre offre, sans pour autant finaliser cette dernière. Son taux d’ouverture est nettement plus important que celui des emails classiques : il permet une génération de trafic web beaucoup plus qualitative.